Afrique CAF Ligue des Champions : L’Olympique de Khouribga prend très au sérieux Gamtel

Olympique-de-Khouribga

Après le CHAN 2016 soldé par le sacre de la RDC, place désormais aux différentes coupes continentales. Le premier tour préliminaire de la CAF Ligue des champions et de la Coupe CAF au lieu tout au long de ce weekend. A cet effet, le club marocain de l’Olympique de Khouribga accueille ce vendredi les Gambiens de Gamtel en match aller de la CAF Ligue des Champions. Pour les Phosphatiers marocains, l’objectif principal est de réaliser une meilleure campagne en CAF Ligue des Champions.

«Nous nous sommes préparés normalement à cette entrée en matière continentale. Nous sommes restés à Khouribga où les joueurs ont retrouvé leurs familles, ce qui est une excellente chose pour leur équilibre mental», a confié Mohamed Ijjay, adjoint de l’entraineur Ahmed Ajlani

Concernant les Gambiens de Gamtel, Mohamed Ijjay avoue que le staff technique ne sait pas grand-chose. Raison pour laquelle l’Olympique de Khouribga ne sous-estime pas pour autant l’équipe gambienne. «Nous prenons très au sérieux Gamtel qui reste une des meilleures formations de Gambie puisqu’elle a remporté successivement 4 coupes de son pays (2010, 2011, 2012 et 2013) ainsi qu’un titre de champion en 2015. Actuellement, elle occupe la huitième place du championnat avec 11 points».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com