Foot Afrique Nice : une offre mirobolante pour Ben Arfa !

Hatem Ben Arfa

Nouvel eldorado du football, le championnat chinois fait les yeux doux à Hatem Ben Arfa. Relancé à Nice cette saison et en quête d’une place chez les Bleus pour l’Euro 2016, l’ancien marseillais serait suivi de près par un club chinois. Selon L’Équipe, le club du pays de la grande muraille serait prêt à débourser 25 millions d’euros de salaire net d’impôts sur deux ans.

Si ce montant paraît astronomique, Hatem Ben Arfa qui s’est blessé le weekend dernier, a notamment des pistes en Allemagne, en Italie et également du côté de l’Espagne.

En effet,  sorti à la 81e minute du derby contre Monaco dimanche, Hatem Ben Arfa souffre d’une lésion aux ischio-jambiers de la jambe droite, comme l’indique le bilan des examens médicaux. Le meilleur buteur du Gym (11 buts et 2 passes décisives en L1) manquera au moins les quatre prochains matches de son équipe en championnat. Son absence devrait se faire particulièrement sentir lors de la réception de l’OM à l’Allianz Riviera, dimanche, ainsi que pour le déplacement à Bordeaux, le week-end suivant.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com