Afrique West Ham : Le Sénégalais Sakho retrouve le groupe

Diafra-Sakho-West-Ham

Eloigné des pelouses depuis le mois de novembre pour cause de blessure à la cuisse gauche, Diafra Sakho va retrouver le groupe lors de la séance d’entrainement dans les prochaines semaines, a indiqué le site officiel de West Ham.

L’attaquant sénégalais ne sera pas seul à quitter l’infirmerie. Manuel Lanzini, touché à la cuisse en décembre est aussi prêt pour reprendre les entrainements.

Ces renforts seront bienvenus puisque trois joueurs (Kouyaté, Reid et O’Brien) sont annoncés incertains en raison de leur sorti sur blessure lors du match de Cup contre Liverpool (2-1, a.p.) mardi.

Le président du club, Sullivan attend beaucoup de buts avec les retours des deux joueurs, «ça promet plus avec les retours probables de nos attaquants sur la touche depuis un bon bout de temps. Une fois que nous récupérerons Diafra Sakho (3 buts) et Manuel Lanzini (4 buts), nous allons nous remettre à marquer plus de buts. Nous espérons pouvoir récupérer ces deux joueurs dans les deux semaines qui arrivent», annonce-t-il.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com