Afrique CAF Ligue des Champions : Le MO Béjaïa déjà dans son match face à Ashanti Gold

MO Béjaïa

Le MO Béjaïa se déplace, dimanche au Ghana pour affronter l’Ashanti Gold, dans le cadre du tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions. C’est une première expérience de son histoire pour le club Béjaoui  qui va à la  découverte de l’Afrique. Ainsi donc, ayant réussi un parcours honorable la saison dernière avec une coupe d’Algérie et une deuxième place au classement derrière l’ESS qui leur a ouvert la voie pour disputer une compétition africaine, les Crabes du MO Béjaïa ne comptent pas faire de la figuration.

« Il s’agit de notre première participation et il n’est pas question de sortir très tôt de la compétition. Nous sommes très concentrés sur notre sujet et nous sommes déjà entrés dans le match », a confié Mebarakou, joueur de du MO Béjaïa, dans des propos relayés par Le Buteur.

Néanmoins les Crabes sont conscients de ce qui les attend et ils sont décidés à relever le défi pour espérer honorer leur première et aller le plus loin possible. « Il s’agit de la Ligue des Champions Africaine qui est une compétition de haut niveau, et par conséquent, l’on s’attend à ce que notre mission soit très difficile. Nous sommes conscients de cela, nous y sommes préparés et nous allons tout faire pour revenir avec le meilleur résultat possible », a ajouté le joueur.

Les poulains du coach Amrani ne craignent rien et lancent déjà un défi pour revenir avec un bon résultat, dimanche prochain d’Obuasi, afin de conserver leurs chances intactes pour la qualification au prochain tour. « Je crois que le plus important dans ce genre de matchs, c’est de ne pas encaisser de buts. En d’autres termes, éviter la défaite. Cela rendra notre mission au retour moins difficile. Mais ça ne va pas être facile, car on sait qu’il y aura une grande pression sur nous, il faut juste savoir la gérer et la supporter. Cela ne veut pas dire qu’on va se contenter de défendre, bien au contraire, on ira chercher la victoire. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Allez les » VERTS »

Comments are closed.