Foot Europe Ligue 1-OM-Diarra : «Quand Abou Diaby va revenir, ça va faire mal»

Lassana Diarra

Pour la première fois de la saison, Abou Diaby est retenu dans le groupe de l’OM lors du déplacement, jeudi soir, à Trélissac en Coupe de France. Le milieu de terrain de 29 ans n’est pas entré en jeu. Sa présence était toutefois un nouveau pas vers un retour à la compétition. En conférence de presse, Lassana Diarra est revenu sur le retour d’Abou Diaby dans le groupe hier lors de la victoire de l’OM face à Trélissac.

«Je suis content du retour d’Abou Diaby, mais il ne faut pas lui mettre trop de pression, a déclaré vendredi Lassana Diarra. On va le laisser revenir. C’est la chose la plus importante, a poursuivi l’international français (31 sélections). Retrouver ses sensations, le plaisir de pouvoir jouer, parce que je suis passé par là aussi. Quand il aura retrouvé tout ça, ça va faire mal. (…) Le terrain va parler pour lui. »

Par le passé, Abou Diaby n’a pas été épargné par les blessures, c’est le moins que l’on puisse dire. Cela a sensiblement affaibli sa progression au haut niveau. Mais visiblement pas sa motivation.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com