Afrique CAF Ligue des Champions : Le MO Bejaia persuadé d’être au prochain tour

MO Béjaïa

Le MO Bejaia a bien tenu pour sa première africaine malgré une défaite 1-0 au Ghana face à l’Ashanti Gold en tour préliminaire aller de la CAF Ligue des Champions. Après avoir tenu le 0-0 à la mi-temps, les hommes d’Abdelkader Amrani ont vu l’expulsion de leur défenseur Lakhdari en début de seconde période juste après avoir encaissé le seul but du match. Apres cette entrée en matière raté, l’entraîneur du MO Bejaia s’est montré confiant quant aux chances de qualification de son équipe.

« Je remercie mes joueurs pour leur belle prestation et les efforts fournis durant toute la partie. On a bien joué devant un adversaire qui sait jouer au ballon aussi. Sur une pelouse impraticable, mes joueurs se sont donnés à fond et auraient même pu revenir avec un résultat positif. Il y a une deuxième manche à Béjaïa et avec l’apport des supporters, je reste persuadé qu’on se qualifiera au prochain tour. Ce but de retard est parfaitement surmontable », a déclaré Amrani dans des propos relayés par l’APS.

La manche retour aura lieu le 28 février au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa. En cas de qualification, le MO Bejaia affrontera le vainqueur de la double confrontation entre le Club Africain et l’AS Tanda (Côte d’Ivoire). Au match aller disputé à Tunis, les partenaires de l’Algérien Brahim Chenihi ont gagné sur le score de 2 à 0.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com