Angleterre Leicester: Pourquoi Mahrez a-t-il été sorti contre Arsenal ?

Mahrez nvo

Fer de lance de l’attaque de Leicester avec Jamie Vardy, Ryad Mahrez a été sorti par son entraîneur dimanche dernier lors du choc contre Arsenal, choc gagné sur le fil par les Gunners (2-1). Une décision intervenue après que les Foxes se soient retrouvés à dix suite à l’expulsion d’un des leurs après deux cartons jaunes. Critiqués par certains observateurs qui estime qu’il n’aurait pas dû sortir l’ailier algérien, Claudio Ranieri s’est expliqué sur ce fait de jeu.

« Je voulais rendre l’équipe plus solide. J’ai fait perdre à l’équipe la chance de marquer un second but et pour ça je suis en colère. A 11 contre 11 je peux vous dire qu’on aurait pu le marquer ce deuxième but », a-t-il fait savoir dans des propos relayés par Le Buteur.

Pour le technicien italien, l’expulsion de son joueur n’avait pas sa raison d’être. « Je repense à cette rencontre et je suis très en colère car il se peut que j’ai commis certaines erreurs. Mais une chose est sûre, lors de ce match, un arbitre international a donné deux cartons jaunes pour des fautes pas aussi graves que ça ».

En dépit de cette défaite, Leicester garde tout de même la tête de la Premier League. Mais pour combien de temps encore ?

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com