Afrique Bordeaux : Sagnol plaide en faveur de Serge Aurier

serge aurier

L’affaire Serge Aurier continue de faire couler de la salive. En conférence de presse pour le match contre Nice dans le cadre de la 27è journée, l’entraineur de Bordeaux, Willy Sagnol a été interrogé sur la fameuse sortie de l’international ivoirien.

« Il y a mon avis d’entraîneur et mon avis d’homme, déclare le technicien girondin. Celui d’entraîneur dit que c’est impardonnable. Mon avis d’homme est différent. J’ai quand même vu certains ex-entraîneurs ou certaines personnes parler de prison. Dans quel monde on vit ? » a-t-il dit avant de rajouter.

« Ce qu’il a fait, sportivement, dans la relation salarié-employeur, ce n’est pas pardonnable, poursuit Sagnol. Après, humainement, on a tous fait des conneries. Et on en fera encore tous. Le problème, c’est que dès que ça touche au foot, j’ai l’impression qu’il y a 59 millions de personnes parfaites qui veulent toutes donner leur avis. Alors que ça ne concerne que le PSG, que Serge Aurier, son entraîneur et sa direction. Il y aura aussi des sanctions, mais ça s’arrête là. » 

Le PSG va bien apprécier…..

 

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com