Afrique CAF Ligue des Champions : Rien n’est encore perdu pour le MO Bejaia

MO Béjaïa

Le MO Bejaia accueille les Ghanéens de l’Ashanti Gold le 28 février prochain pour le compte du match retour du tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions. Pour leur première expérience sur le plan continental, les Crabes algériens n’ont pas réussi  l’exploit attendu en s’inclinant, dimanche dernier, devant Ashanti Gold sur le score de 1 à 0, suite à un but encaissé en seconde période de la rencontre. Mais dans l’ensemble, le MO Bejaia a réussi une belle prestation avec notamment quelques occasions manquées par les attaquants. Raison pour laquelle les Béjaouis ne perdent pas espoir et croient fermement à leur chance de qualification.

« Nos chances restent intactes. Rien n’est encore perdu. Certes ce sera difficile après cette défaite, mais on n’a plus rien à perdre, on  doit jouer notre dernière carte et essayer de renverser la vapeur, a confié le gardien du MO Bejaia, Chamseddine dans des propos relayés par Le Buteur. C’est difficile pour nous. Mais on doit quand même tourner cette page car je pense que malgré tout on était la hauteur. »

Suite à cette courte défaite, les chances du MO Bejaia de passer ce premier cap sont intactes. Les Crabes auront l’occasion de corriger le tir le dimanche 28 février prochain à l’occasion de la manche retour prévue au stade de l’Unité Maghrébine (Béjaia).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com