Afrique Foot Togo: les félicitations de la CAF au nouveau Comité exécutif de la fédération

Issa Hayatou, President of CAF (Confederation of African Football), speaks at the opening ceremony of 29 CAF general assembly at Khartoum, Sudan. February 10, 2007. REUTERS/Mohamed Nureldin (SUDAN)

Au lendemain de l’élection de Guy Akpovy à la tête d’un nouveau Comité exécutif de la FTF (Fédération togolaise de football), la CAF (Confédération africaine de football) lui a adressé ses félicitations.

 » Je souhaite vous transmettre au nom du Comité Exécutif de la CAF et en mon nom personnel nos félicitations les plus chaleureuses ainsi que tous nos vœux de succès dans cette fonction, a écrit le président avant d’assurer le nouveau Comité Exécutif « du constant soutien de la Confédération ainsi que de notre engagement afin de renforcer la relation positive entre la Confédération et la Fédération Togolaise de Football« , peut-on lire dans un courrier signé par Issa Hayatou et que rapporte le site de la FTF.

Guy Akpovy est à la tête d’un Comité de 12 membres qui a pris fonctions lundi. Les priorités du nouvel exécutif sont les préparatifs de la double confrontation entre le Togo et la Tunisie en mars pour les éliminatoires de la CAN 2017.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com