Foot Europe Ligue 1-OL : Mauvaise nouvelle pour Corentin Tolisso !

Corentin Tolisso

Coup dur pour Corentin Tolisso ! Si elle se confirme, c’est une très mauvaise nouvelle qui arrive ce mercredi en provenance de Lyon. Corentin Tolisso a été obligé d’écourter la séance après avoir reçu un coup lors d’une opposition. Ce dernier était rentré directement aux vestiaires avec le kiné de l’OL. Selon nos confrères de Radio Scoop, le milieu de terrain d’origine togolaise des Gones pourrait être absent plusieurs semaines.

Auteur d’un but et de deux passes décisives dans la large victoire de l’Olympique Lyonnais sur Caen (4-1), dimanche dernier, Corentin Tolisso semblait avoir enfin retrouvé le niveau qui était le sien la saison dernière. « Semblait », l’emploi de l’imparfait n’est pas anodin, puisque le milieu de terrain de l’OL pourrait bien repartir de zéro à compter de cette semaine. La raison ? Une blessure, relativement grave, contractée ce matin à l’entraînement.

Après avoir stoppé la séance de ce mercredi, Corentin Tolisso devra passer des examens jeudi afin de déterminer la gravité de sa blessure. Selon nos confrères de Radio Scoop, le numéro 8 de l’OL pourrait souffrir d’une lésion de l’ischio jambier et ainsi être absent des terrains pendant plusieurs semaines.

Cette saison, le milieu de terrain de 21 ans formé à l’Olympique Lyonnais a joué 26 matches de Ligue 1 dont 24 comme titulaire, ce qui en dit long sur son importance au niveau du jeu de l’OL, que ce soit sous le règne d’Hubert Fournier ou désormais de Bruno Genesio. Corentin Tolisso a également marqué quatre buts, dont trois en 2016, et délivré cinq passes décisives.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com