Foot Europe Ligue Europa- Saint-Etienne : Monnet-Paquet confiant face au FC Bâle

Joie de Kevin Monnet Paquet (saint etienne)

Demain à 19 heures, au stade Geoffroy-Guichard, l’AS Saint-Etienne accueille le FC Bâle pour le compte des seizièmes de finale aller de la Ligue Europa. Face à une équipe du FC Bâle dont il craint l’expérience européenne, Kévin Monnet-Paquet entend livrer une prestation complète pour aller en Suisse avec un avantage.

« Bâle est une grande équipe. Ils ont beaucoup d’internationaux. Pour ceux qui connaissent le football, Bâle fait partie des grandes équipes européennes. Ils sont peut-être favoris mais le match de demain se joue à Geoffroy-Guichard. Tout le monde dans le vestiaire a hâte d’être demain », a-t-il indiqué en préambule.

« L’Europa League était un gros objectif cette saison. Nous voulions sortir des poules. Nous sommes en Europe depuis Juillet. Nous ne voulons pas avoir fait tout ce chemin pour être timides demain. Gagner demain sans encaisser de but serait idéal en vue du match retour », a poursuivi Monnet-Paquet, déterminé à aller chercher un résultat favorable avant le retour : « Depuis un bon mois, nous sommes bien dans le jeu. C’est très bien pour la confiance du groupe. L’Europa League nous a toujours réussis. À chaque fois, nous avons sorti des matches cohérents. Nous avons toutes nos chances. Il faut y croire », a conclu Monnet-Paquet.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com