Afrique Togo : Ce qu’Adebayor et le nouveau président de la FTF se sont dits au téléphone !

Adebayor

Les choses semblent bien redémarrées pour le football togolais. Entre temps dirigé par un comité de normalisation, le Togo s’est doté depuis samedi d’un nouveau bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football.

Après la passation de service ce lundi, le nouveau patron du football togolais, Guy Akpovy, a fait un tour au stade de Kegué pour s’enquérir de l’état de la pelouse avant de rencontrer la sélection locale et le staff technique dirigé par le sélectionneur Tom Saintfiet.

akpovy

Soucieux déjà de la double confrontation contre la Tunisie en fin du mois de mars dans le cadre des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, le nouveau locataire de la FTF a joint les cadres de la sélection du Togo. Et notamment Emmanuel Adebayor Sheyi, le nouveau joueur de Crystal Palace.

Et d’après une source crédible, proche du nouveau bureau, les deux hommes ont évoqué les préparatifs des rencontres prochaines, l’organisation, les convocations, les joueurs et surtout l’ambition de la nouvelle équipe.

Elu le 13 février 2016, Guy Akpovy succède à Gabriel Ameyi (2010-2014). Il a pour ambition de qualifier le Togo à la Coupe d’Afrique des Nations de football, après l’élimination de la Coupe du Monde 2018 par l’Ouganda.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. faites un effort pour le terrain du football togolaise.le president.

Comments are closed.