Afrique Affaire Aurier: Didier Drogba au secours de son compatriote

drogimpact

Didier Drogba au secours de Serge Aurier. Dans un long post publié sur Twitter mercredi soir, l’attaquant ivoirien a donc décidé d’apporter son soutien au Parisien, dans la tourmente depuis sa sortie insultante sur Periscope, au cours de laquelle il avait notamment traité Laurent Blanc de « fiotte ».

 


« Je ne commente pas toujours ce genre de choses mais au vu de la proportion prise par le #AurierGate et comment mon jeune frère @serge_aurier a été traité ces derniers jours est frustrant, voire énervant, explique Drogba. Oui il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas dû mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de clubs et même supporters, avons tous fait des erreurs !! Même ces personnes qui disent qu’il faudrait le mettre en prison… (Guy Roux, ndlr)« , écrit Drogba.

Cette prise de position en faveur de Serge Aurier intervient après celle inattendue de Steve Mandanda, gardien de l’Olympique de Marseille. « Serge a fait une connerie, comme un gamin. On en a tous fait, plus ou moins grosses, ça arrive. Je ne dis pas que c’est bien attention, mais c’est une erreur de jeunesse, il n’a tué personne », a t-il confié en substance.

Aurier devrait être fixé sur sa sanction la semaine prochaine. En attendant, il est mis à pied à titre conservatoire par le PSG.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com