Afrique Amical U23 : L’ Algérie désillusionnée par la Palestine

algérie

La sélection des moins de 23 ans de l’Algérie s’est inclinée (1-0) au stade du 5 juillet d’Alger devant l’équipe de la Palestine ce mercredi en match amical international. L’unique but a été réalisé par Abu Nahia en deuxième mi-temps.

Les Verts préparent les éliminatoires des Jeux Olympiques de Rio 2016 alors que les Palestiniens affutent leurs armes pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 avec notamment deux matchs face aux Emirats Arabes Unis et Timor-Leste.

« Il y avait de belles intentions mais pas assez d’intensité dans le jeu, a fait savoir le sélectionneur des Verts, Pierre-André Schurmann et rapporté par APS. Le public a été contre nous et a soutenu la Palestine, j’aimerais bien jouer un match avec des supporters à nos côtés. Nous avons pressé durant les 15 premières minutes, mais nous avons sombré par la suite. L’équipe de Palestine a été un adversaire sérieux. Il reste encore des réglages à faire. Je suis un mauvais perdant. Benkhemassa (remplacé par Helaïmia à la 24e minute, ndlr) souffre d’une entorse à la cheville »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com