Europe Lyon : Lacazette encense Umtiti

lacazette

Son retour a apporté beaucoup de sérénité au sein de la défense de Lyon. Mais Samuel Umtiti sera suspension contre le Paris Saint Germain la semaine prochaine face au Paris Saint-Germain pour le compte d’une nouvelle journée de Ligue 1.

Son coéquipier et ami Alexandre Lacazette l’encense déjà : « Je ne pense pas qu’Umtiti soit reconnu à sa juste valeur. Il montre qu’il est le leader de notre défense, selon qu’il soit là ou pas on voit la différence. On ne parle pas assez de lui à mon goût, on vante les mérites d’autres défenseurs alors qu’il mérite plus d’attention de votre part et de la part d’autres personnes ».

Ce qui est sûr, c’est que le défenseur fait l’unanimité à Lyon : « Samuel a corrigé beaucoup de défauts. Il a de l’ambition et travaille beaucoup. S’il continue à être régulier, il aura la récompense qu’il mérite si vous voulez parler de l’équipe de France. Le sélectionneur fait ses choix, mais nous au club on est satisfait de lui. Je ne fais pas la sélection pour l’Euro, mais il peut avoir une opportunité, à lui de saisir sa chance ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com