Afrique Sofiane Hanni : Le FC Malines repousse une seconde offre pour l’Algérien

Sofiane Hanni

Loin des projecteurs des gros championnats européens Sofiane Hanni fait le bonheur de la modeste équipe du FC Malines dans la Jupiler League belge. Et le futur milieu de terrain des Fennecs d’Algerie est très convoité par le Dynamo Moscou en quête de renfort cet hiver pour se relancer dans le championnat.

Selon nos confrère de walfoot, s’il semblerait que les grands clubs belges n’étaient pas chauds pour le meilleur buteur du championnat belge sur l’entièreté de l’année 2015, sa côté est plus belle en Russie. Après les problèmes financiers, le Dynamo Moscou est prêt à renforcer son équipe avec Sofiane Hanni. Le mercato hivernal sera bouclé le 26 février prochain du côté de la Russie et le départ de l’Algérien du FC Malines n’est pas à écarter. Mais à en croire nos confrères, Johan Timmermans, le président malinois, a repoussé le 1,2 million offert par un club russe. Le club moscovite est prêt à augmenter une troisième fois son offre, mais voudront-ils le faire une quatrième fois? Selon Sport/Foot Mag, le président Timmermans souhaite que Sofiane Hanni rapporte plus que Kosanovic, bien vendu au Standard par Renard.

Meneur de jeu, ce joueur formé au FC Nantes détient toutes les qualités nécessaires pour être considéré comme un véritable numéro 10, comme on les aime : technique, altruiste et surtout efficace. Si son talent s’exprime pleinement en Belgique, le joueur, très surveillé durant ce mercato, est en passe de s’affirmer au plus haut niveau.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com