Supercoupe de la CAF-Benzarti : « L’ Etoile du Sahel imposera son jeu face à Mazembe »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Vainqueur de la Coupe de la CAF, l’ Etoile du Sahel va en découdre samedi à Lubumbashi face au TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions, à l’occasion de la Supercoupe de la CAF. L’Etoile du Sahel a connu des hauts et des bas avec des périodes fastes et d’autres qui l’étaient moins. Le club de Sousse est, depuis toujours un des trois Grands du football tunisien avec l’Espérance et le CS Sfaxien. A priori le match s’annonce équilibré.

Et  le coach de l’ Etoile du Sahel, Faouzi Benzarti, a déclaré, sur les ondes de Mosaique FM, que son équipe optera pour son style de jeu habituel lors du match qui l’opposera à Mazembe, samedi, pour le compte de la super coupe d’Afrique. Il a ajouté que c’est une rencontre ordinaire qui ne nécessite pas une préparation spécifique et que chaque joueur aura à accomplir son rôle sur le terrain pour que l’ Etoile du Sahel  parvienne à gagner.

Une rencontre pour laquelle le club tunisien ne pourra pas compter sur Hamdi Nagguez. Blessé face l’ES Metlaoui lors du match disputé samedi en marge de la 16e journée du championnat tunisien, le latéral droit doit observer une période de repos de 10 jours et doit donc déclarer forfait pour l’occasion.


Articles récents