Foot Afrique Crystal Palace : Emmanuel Adebayor très « motivé » pour battre Tottenham

Adebayor

Emmanuel Adebayor a inscrit son premier but sous les couleurs de Crystal Palace le week-end dernier contre Watford à l’occasion de la 26ème journée de Premier League. Une semaine après le Togolais s’apprête à affronter Tottenham, son ex club dans le cadre de la FA Cup et devant son ancien public de White Hart Lane.

Conscient de la motivation de l’ancien joueur du Real Madrid, Alan Pardew ne veut surtout pas le priver de cette sensation.

«  Nous sommes tous gonflés à bloc et motivés pour lui (Adebayor). Il montrera sa personnalité et sa qualité. Les supporters savent ce qu’ils doivent faire. Plus besoin de leur dire ça. Ils doivent acclamer, le supporter pour qu’il donne le meilleur de lui. C’est vrai qu’il y aura du bas et du haut. Mais s’il donne le meilleur de lui, il va gagner » a fait savoir le coach sur le site du club avant de rajouter.

«Il a envie de retourner en raison de son histoire avec les Spurs et surtout la manière dont il a quitté le club. Il aura beaucoup d’émotions. Emmanuel Adebayor est un joueur qui a un mental fort pour venir à bout de n’importe quelle situation. Il a connu des moments difficiles dans sa carrière et a eu aussi des situations fantastiques. Il se sert bien de ses expériences et les transmettra aux jeunes joueurs. Il est très motivé et compte gagner ce match pour le club »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com