Foot Europe Ligue 1-Bordeaux : Lamine Sané arrêté pour conduite sans permis

Lamine Sané

Encore une tuile pour Lamine Sané. Drôle de période pour le defenseur international senegalais, mis à pied une semaine après l’altercation l’ayant opposé le 10 février à Jérôme Prior à la fin de Bordeaux – Nantes (3-4 a. p.), et qui a fait son retour sur les terrains vendredi dans les dernières minutes de Bordeaux-Nice (0-0). Un retour délicat puisqu’il a été sifflé à chaque fois qu’il touchait le ballon.

A en croire Sud Ouest, le joueur des Girondins de Bordeaux a été arrêté jeudi aux alentours de la ville, alors qu’il roulait sans permis de conduire à bord de sa Ferrari. Toujours d’après les révélations de nos confrères, Sané devrait passer en jugement dans les semaines à venir pour cette nouvelle incartade à venir tandis que sa Ferrari, elle, a été immédiatement immobilisée.

De retour dans le groupe pour la venue de Nice vendredi (0-0), Sané est entré en toute fin de match. Sifflé par les supporters bordelais, il a tenté de s’expliquer avec les Ultras au coup de sifflet final, mais ces derniers n’ont pas souhaité lui parler. « Ce n’était pas le moment, on verra plus tard, je ne leur en veux pas, ils ont fait ce qu’ils avaient à faire », admettait Sané, interrogé dans Le Parisien après la rencontre.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com