Afrique Algérie: Aboutrika très fan de Ryad Mahrez

Aboutrika-nvo

Ancien international et légende du football égyptien, Mohamed Aboutrika suit de près les performances de Ryad Mahrez en Angleterre. Dans une interview accordée au site Koora, l’ex-milieu d’Al-Ahly a encensé l’ailier algérien de Leicester et dit ne pas être surpris par ce qu’il fait.

«Mahrez est un très bon joueur et ce qu’il est en train de faire cette saison ne me surprends guère. C’est un joueur qui dispose de beaucoup de qualités et je ne pense pas qu’il va s’arrêter en si bon chemin », a confié Aboutrika dans des propos relayés par Le Buteur, avant de poursuivre : «Je ne suis pas du tout d’accord avec ceux qui disent que Mahrez, ce n’est en fait qu’un feu de paille et que, dans quelques mois, on ne va plus le voir à ce niveau de jeu. Mahrez, je regarde ses matchs depuis deux ans maintenant, lorsque j’ai commencé à suivre les joueurs algériens en prévision de la Coupe du monde de 2014 que j’ai commentée. Ce qu’il fait est   normal pour un joueur talentueux comme lui. Leicester City a une équipe très forte cette saison et ses résultats ne sont pas volés. Maintenant, il faudra pour ses joueurs savoir gérer la pression et continuer à briller jusqu’à la fin ».

A la question concernant l’avenir de Ryad Mahrez à Leicester, Aboutrika estime qu’il ne voit pas les dirigeants des Foxes laisser partir tranquillement le Fennec.
« Il n’est pas certain de voir Mahrez quitter Leicester City en fin de saison. Il ne faut pas oublier que le président du club est très riche et les autres clubs ne peuvent pas si facilement que cela le séduire avec leur argent. Leicester va sans doute participer à une compétition européenne la saison prochaine et du coup, il aura une grosse rentrée d’argent ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com