Angleterre Anderlecht : Stefano Okaka suivi en Premier League

Stefano Okaka

Stefano Okaka pourrait filer en Angleterre la saison prochaine. D’après les informations de nos confrères du quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws, Stefano Okaka a déjà deux prétendants qui le suivent en vue du mercato d’été prochain. Crystal Palace et Swansea, deux clubs de Premier League, suivent l’Italien d’origine nigériane.

Jeudi soir contre l’Olympiacos, Crystal Palace était dans les tribunes du stade Constant Vanden Stock pour lui. Le club londonien est très intéressé et était représenté par Rik Van De Velde, un ancien recruteur de la maison anderlechtoise. Outre Crystal Palace, Swansea est également intéressé.

L’attaquant italien connaît déjà la Premier League. En 2010, l’AS Roma l’avait prêté quelques mois à Fulham. Il avait disputé 13 matches en championnat d’Angleterre et avait inscrit trois buts. Pour recruter Okaka, il faudra mettre le paquet, vu qu’il est sous contrat jusqu’en juin 2019.

Avec douze réalisations, il est pour le moment le meilleur buteur d’Anderlecht toutes compétitions confondues cette saison.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com