Afrique Foot Togo: Pierre Lamadokou, nouveau secrétaire général de la fédération

AvzOAeymjf6y9V38JQ2UScwt2igJLmbD5dAJq8J1cvJt

Une dizaine de jours après son élection, Guy Akpovy a nommé un nouveau secrétaire général à la fédération togolaise de football. Pierre Lamadokou remplace au poste Yvette Klussey. L’information a été dévoilée mercredi par le service de Communication de la FTF.

« Doctorant en Culture et Développement à l’Institut Régional d’Enseignement Supérieur et de Recherche en Développement Culturel (IRES-RDEC), Monsieur Pierre Kossi Gbényo Lamadokou qui possède également un Master professionnel de management et communication d’Administration ainsi qu’une licence professionnelle en Marketing et communication, a été choisi sur une liste de quatre noms préalablement retenus par le Comité Exécutif« , peut-on lire.

M. Lamadokou exécutera des décisions du Congrès et du Comité Exécutif conformément aux instructions du Président, la gestion et la bonne tenue des comptes de la FTF, l’organisation du secrétariat général.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Je pense pour ma part que Blatter et Platini doivent prendr une retrait forcé.mais ne soyons naife de Blatter et des Platini il y en a plain ds le sport en general et en particulier ds le foot.prions pr le sport au 228,

Comments are closed.