Foot Afrique PSG: Face à face Blanc-Aurier avant la décision du club

aurier blanc

Après avoir été entendu par la direction du PSG, Serge Aurier aura un autre entretien dans les prochains jours. Cette fois, ce serait avec son entraîneur, Laurent Blanc, nous annonce L’Equipe. Ce dernier était de ceux qui ont été insultés par l’ancien Toulousain dans sa vidéo sur Periscope et était dans tous ses états au lendemain de ces insultes. Mais depuis, le technicien français semble avoir mis de l’eau dans son vin. « J’espère ne pas être devenu radical. Le temps fait son effet, toujours », a-t-il fait savoir en conférence de presse il y a quelques jours.

A noter que la décision du club n’interviendra qu’après les discussions entre Blanc et Aurier. Autrement dit, Blanc pèsera lourd dans la sanction réservée au latéral ivoirien.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. L’acte causé Serge Aurier était certe à ne pas soutenir, il est aussi vrai que l’entraîneur de l’as Saint Étienne n’a raison de balancer de tels propos. Cet entraîneur peut il nous dire, qu’est ce qui a permis au PSG de recruter Aurier? Si ce dernier n’avait pas les qualités requises.

Comments are closed.