Afrique Algérie : Adam Ounas bientôt avec les Fennecs ?

Adam Ounas

Alors que Yassine Benzia (Lille) a décidé de défendre les couleurs de son pays d’origine, on pourra bientôt voir Adam Ounas lui emboiter le pas. L’arrivée du Bordelais chez les Fennecs est quasi acquise ce n’est qu’une question de temps.

Adam Ounas, attaquant franco-algérien de Bordeaux, serait en contact avec la Fédération Algérienne de Football selon L’Equipe. C’est cette dernière qui aurait pris l’initiative de discuter avec le jeune avant-centre. Après avoir réussi à convaincre Benzia de rejoindre les Verts, la FAF va désormais se consacrer à un autre cas, plus compliqué, puisqu’il s’agit du jeune Adam Ounas, âgé d’à peine 19 ans. Le président Raouraoua se donne du temps avant de persuader le Bordelais de jouer pour le pays de ses origines. Ce dernier ne semble pas encore pressé pour prendre une décision, lui qui a déclaré récemment qu’il «se donnait encore une année avant de trancher entre la France et l’Algérie».

Ainsi il s’agirait de le convaincre de choisir l’équipe d’Algérie comme sélection nationale, lui qui a le choix entre la France et l’Algérie. La FAF aurait des éléments qui la rendraient optimistes, malgré le délai demandé par le joueur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com