Afrique Bordeaux : Le Malien Diabaté revient sur les occasions ratées contre Nice

cheick diabaté

Pas de but entre Bordeaux et Nice au terme d’un match finalement moyen dans le cadre de la 27è journée de Ligue 1 de France. Les deux équipes ont été trop imprécises dans le dernier geste. Bordeaux a dominé après la première demi-heure mais sans se montrer réellement dangereux.

« On avait la possibilité de gagner ce match-là, même si on sait que dans le football il y a des jours comme ça, il peut y avoir des matches nuls… On était motivés pour prendre les trois points et les supporters étaient derrière nous, mais ça n’a pas été le cas malheureusement. Il y a des regrets mais il ne faut surtout pas baisser les bras » a indiqué sur le site du club, Cheick Diabaté.

L’international malien revient sur quelques occasions ratées.

« Sur ma première occasion, le gardien sort vite, donc j’essaye de trouver une solution. Et sur le deuxième le ballon était entre le gardien, le défenseur et l’attaquant… Je tacle avec l »envie de marquer mais le ballon n’est pas rentré. Pour un attaquant, cela fait toujours mal au cœur, mais je sais que c’est comme ça. C’est impossible de marquer sur toutes les occasions qu’on a dans nos carrières. Il y a des jours où c’est comme ça. Mais je suis sûr d’une chose, je sais que je vais marquer, je n’ai pas fini de marquer, avec mon club préféré (sourire) ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com