Afrique CAF Ligue des Champions- Club Africain : Khelifa sur le banc, Chenihi incertain

Club Africain

Le Club Africain affrontera l’AS Tanda à Abidjan, vendredi dans le cadre du match retour du tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions. Absent depuis l’aller, l’attaquant, Saber Khelifa, sera de retour mais débutera la rencontre sur le banc des remplaçants.

Avant ce match de demain, le Club Africain effectuera aujourd’hui sa dernière séance d’entrainement. Cette séance se déroulera sur la pelouse qui abritera demain la rencontre. Hier, Ibrahim Chenihi n’a pas terminé la séance d’entrainement à cause de quelques douleurs ce qui a nécessité quelques soins. L’attaquant Algérien, qui a été recruté par le Club Africain cette saison, a marqué lors des deux derniers matchs de son équipe, et semble avoir enfin retrouvé le niveau qui était le sien. Mais il a dû quitter ses coéquipiers mercredi après seulement 25 minutes d’entrainement. Des douleurs l’ont repris suite à une blessure musculaire. De plus, il était fortement grippé. Tijani Belaid pourrait le remplacer au milieu de terrain.

Voici par ailleurs la formation que devrait aligner Ruud Krol, avec quelques surprises comme l’alignement de Coulibaly sur le côté droit de la défense, ou encore Seifeddine Jaziri dans la pointe de l’attaque.

Formation probable: Dekhili- Coulibaly, Haddadi, El Iffa, Tka- Khelil, Nater, Oueslati, Chenihi (ou Belaid)- Meniaoui, Jaziri.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com