Afrique Issa Hayatou quitte la présidence de la FIFA sous une ovation

Issa Hayatou, President of CAF (Confederation of African Football), speaks at the opening ceremony of 29 CAF general assembly at Khartoum, Sudan. February 10, 2007. REUTERS/Mohamed Nureldin (SUDAN)

On l’a presque oublié mais Gianni Infantino remplace aussi à la tête de la FIFA, Issa Hayatou. Le Camerounais occupait le poste à titre intérimaire depuis 5 mois et la mise à disposition du Comité exécutif de son mandat par Sepp Blatter.

Ce vendredi, le président de la CAF a conduit la congrès extraordinaire de la FIFA qui a notamment approuvé les nouvelles réformes 179 voix pour puis élu un nouveau président. « Tous debouts, les délégués représentants les 209 associations membres de la Fifa ont tenu à rendre hommage à Issa Hayatou par des applaudissements nourris alors qu’il se dirigeait vers le pupitre pour délivrer son allocution de clôture de l’Assemblée générale extraordinaire de la Fifa« , écrit le site de la CAF.

Hayatou va reprendre ses fonctions de président de la CAF à plein temps.

Gianni Infantino est le nouveau président de la FIFA !

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. L’Algérie a voté pour Infantino .Hayatou le bouledogue est le grand perdant.

  2. hayatou va payer comme tous les autres

  3. Hayatou un as des combines,ou sont les milliards donné au Cameroun aucun projet
    Le fric est partagé entre le président et hayatou

  4. Fermez vos sales gueules sombres idiots incultes Hayatou est une personnalité qui mérite respect et considérations comme viennent d’en témoigner les 209 membres des confédérations qui l’ont applaudis lors de son allocution de départ

Comments are closed.