Afrique CAF LDC : Club Africain qualifié! Voici les déclarations

Club Africain

Le Club Africain s’est qualifié pour le second tour de la Ligue des Champions de la CAF après avoir fait match nul vendredi après-midi au Stade Houphouet-Boigny d’Abidjan face aux Ivoiriens de l’AS Tanda.

Le Club Africain a présenté l’une de ses plus mauvaises prestations, mais parvient tout de même à décrocher son billet pour le second tour de la Ligue des Champions. Face aux ivoiriens de l’AS Tanda, les clubistes sont parvenus à garder leur cage inviolée et rentrent à Tunis avec un score de parité nul et vierge. Victorieux à l’aller par deux buts à zéro, le Club Africain poursuit ainsi sa campagne africaine.

Voici les déclarations :

Saber Khelifa : « Bravo aux joueurs qui ont su assurer cette qualification malgré la chaleur. Ce match permet au groupe d’acquérir plus d’expérience ».

Imed Meniaoui : « Le score du match aller n’était pas rassurant donc il ne fallait pas prendre de risque aujourd’hui. Nous avons donc opté pour le bloc bas et les contres rapides. L’essentiel a été assuré malgré les ratages ».

Seif Tka : « Nous avons été dominés durant la première période. Il faisait très chaud donc il fallait gérer ».

En seizièmes de finale, le représentant tunisien pourrait rencontrer le MO Béjaia, si les Crabes algériens parviennent dimanche à renverser la vapeur face aux Ghanéens de l’Ashanti Gold vainqueurs (1-0) à l’aller.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com