Afrique CAF LDC: L’ OCK du Marco veut franchir le cap du tour préliminaire

Olympique-de-Khouribga

L’ OCK du Marco a pris l’avantage dans le duel qui l’oppose au Gamtel FC, en s’imposant (2-1) lors du match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique. Les Phosphatiers marocain devront négocier avec beaucoup de prudence le match retour, prévu ce samedi à Banjul.

Dur dur sera le match retour pour l’ OCK, cet après-midi au stade Brikama Box bar Stadium. Car les Marocain n’auront pas la tâche facile devant un adversaire qui ne manquera certainement pas de jouer à fond ses chances en vue de renverser la tendance. Les Gambiens ont fait preuve de courage lors de la manche aller. Ils ont même mené au score avant que les Phosphatiers trouvent les ressources nécessaires pour renverser la vapeur pour s’imposer (2-1).

Courte victoire, certes, mais l’ OCK qui s’est déplacé mercredi à Banjul nourrit l’espoir légitime de regagner le bercail avec la qualification en poche. Pour ce faire, tout le groupe se dit déterminé à réussir pleinement la virée gambienne, à commencer par le coach tunisien du club qui a indiqué que «l’objectif du club est de franchir le cap du tour préliminaire de la Ligue des champions, un résultat qui aura sans aucun doute un effet positif sur les joueurs».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com