Afrique Coupe CAF: Nasarawa United à Dakar pour la victoire

Nasarawa

C’est avec un léger avantage que les Nigérians de Nasarawa United se déplacent cet après à  Dakar pour affronter Génération foot pour le compte du match retour du tour préliminaire de la Coupe CAF. Les Nigérians qui s’étaient imposés (2-1) lors de la manche aller, arrivent dans la capitale sénégalaise avec l’intention de terminer le travail débuter il y a deux semaines.

«Nous ne sommes pas venus pour jouer le nul, mais pour gagner encore des points. On a les moyens pour le faire. Nous sommes prêts sur tous les plans. Tant bien physique que technique. L’équipe est prête. Il faut qu’on marque des buts pour plier très tôt le match. Car, la meilleure façon de défendre, c’est d’attaquer. Donc, on ne va pas rester derrière», a promis le coach de Nasarawa United Kabiru Dogo dans des propos relayés par Sud Online.

Le technicien nigérian affirme avoir les arguments qui lui permettront de faire plier encore les académiciens. «Génération Foot est une équipe joueuse et ses joueurs sont très rapides. Ils ont les joueurs de couloirs qui sont très rapides. De notre côté, on va mettre des latéraux capables d’empêcher les remontées. Car, la pression reste sur nos adversaires. On joue notre jeu et avec la même équipe qui a gagné à l’aller», confie le coach de Nasarawa United.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com