Afrique Adama Ba quitte la sélection de Mauritanie

baadama (Copier)

Coup de tonnerre en Mauritanie à moins d’un mois du début du stage des Mourabitounes pour les 3è et 4è journées des éliminatoires de la CAN 2017. L’attaquant Adama Ba, 22 ans, annonce sa décision de se mettre en retrait de la sélection. Il évoque notamment son positionnement sur le terrain.

« Mon véritable poste n’est pas en pointe« , confie Ba à nos confrères de Mauritanie Football qui dévoile l’information. L’ancien joueur de Bastia qui a retrouvé le plaisir de jouer à Auxerre goûte très peu à son positionnement sur le terrain en Mauritanie. Ba préfère jouer sur le côté et notamment à gauche.

Malheureusement, Corentins Martins, sélectionneur de la Mauritanie ne serait pas de cet avis. Pourtant joueur majeur des Mourabitounes ces dernières années, Ba (15 sélections) fait un break. « J’espère que la Mauritanie va faire un bon match le mois prochain en éliminatoires de la CAN 2017 (ndlr: contre la gambie)« , a t-il indiqué, ajoutant qu’il n’est pas certain de faire le déplacement. « J’ai discuté avec le coach cette semaine mais on ne s’est pas entendu sur certaines choses. Donc je ne suis pas sûr d’être là« .

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com