Afrique Anderlecht : Mahmoud Hassan de retour à Al Ahly?

Mahmoud Hassan

Mahmoud Hassan n’aura pas marqué la Belgique ! La presse égyptienne annonce que le joueur surnommé « Trezeguet »  retournerait dans son club formateur d’Al Alhy en fin de saison. Il y a donc beaucoup de chances que Mahmoud Hassan ne soit plus un joueur de Jupiler Pro League lors de la saison 2016-2017. Et cela semble plus étonnant. Même si le joueur égyptien a quelques difficultés à s’acclimater, on ne s’attendait pas à un départ si rapide.

Le club égyptien avait déjà affiché sa volonté de rapatrier sa jeune star au mercato hivernal. Mahmoud Hassan, quant à lui, voulait continuer l’aventure avec le club Bruxellois. Pourtant, le parcours du jeune joueur est pour le moins semé d’embûches au sein de la maison mauve. Une blessure à l’épaule, une opération, seulement deux petits matchs joués et maintenant une relégation dans le groupe des espoirs. Son dernier match remonte au 17 janvier et à la défaite des siens à La Gantoise.

Anderlecht devrait débourser 2,5 millions d’euros pour s’offrir définitivement les services du joueur. Une somme importante vu les performances du joueur qui pourrait confirmer le départ du médian en fin de saison. Mahmoud Hassan devrait donc rentrer dans son club d’Al Ahly dès la fin des play-offs 1. Dans le cœur et la tête des supporters du Sporting d’Anderlecht, Mahmoud Hassan est bien parti pour se situer du côté de Tarek El-Said plutôt que près du Pharaon Ahmed Hassan. À moins qu’il ne se réveille d’ici le mois de mai.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com