Angleterre Premier League : Eboué de plus en plus proche de signer à Sunderland

Emmanuel Éboué

Libre depuis l’été dernier, Emmanuel Éboué (32 ans) pourrait revenir en Premier League. L’Ivoirien est libre de s’engager où il le souhaite depuis qu’il a résilié son contrat avec le club turc de Galatasaray. Si l’on se réfère au Sunderland Echo, Sunderland envisagerait relancer le défenseur ivoirien de 32 ans. Le natif d’Abidjan est actuellement à l’essai avec les Black Cats.

Après avoir passé sept ans à Arsenal (2004-2011), Emmanuel Eboué aurait reçu une offre de Sunderland. Le journal anglais précise que l’ancien joueur d’Arsenal doit donner sa réponse avant la fin de la semaine, un engagement pris par le défenseur international ivoirien qui pourrait donc faire son retour sur les terrains de Premier League, cinq ans son départ des Gunners.

Actuellement 19e du championnat anglais avec un point de retard sur le premier non relégable Norwich, les Black Cats cherchent à se renforcer pour cette fin de saison afin de conserver leur place dans l’élite. Un renfort voulu par les dirigeants du club puisqu’ils étaient à la recherche d’un arrière droit depuis le dernier mercato hivernal.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com