Afrique CAF LDC : L’ES Sétif vise la phase de poules

es setif

L’ES Sétif affrontera l’Etoile du Congo lors du 2e tour de la Ligue des champions d’Afrique de football, prévu au mois de mars prochain. L’ES Sétif, exempte du tour préliminaire, se déplacera au Congo e entre le 11 et 13 mars. C’est donc à Brazzaville que l’Aigle Noir de Sétif va tenter de prendre son envol pour sa nouvelle campagne africaine.

Avant de débuter l’aventure sur le plan continental, les Sétifiens n’ont aucune idée de leur adversaire. A l’image du coach de l’ES Sétif, le président du club algérien Hassen Hamar a affirmé mercredi que son équipe n’avait « aucune idée » sur l’Etoile du Congo.

« Nous n’avons aucune idée sur cette équipe, il s’agit d’un adversaire inconnu, mais cela ne veut pas dire qu’on partira à l’aventure. Le staff technique va avoir le maximum d’informations pour essayer de contrer cette équipe, a affirmé à l’APS le premier responsable du club sétifien. Notre objectif est bien évidemment de se qualifier à la phase de poules, à partir de là, tout restera possible », a ajouté Hamar.

La formation sétifienne, détentrice du trophée en 2014e match aller en déplacement à Brazzaville le 13 mars, avant d’accueillir l’Etoile du Congo le dimanche 20 mars au stade du 8 mai 1945.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com