Afrique Ryad Mahrez : L’Algérien ne connaissait pas le nom de Leicester

mahrez

Leicester réalise une grosse saison et domine la Premier League, en occupant la première place du classement devant les grands ténors. Les foxes réalisent cette performance grace bien évidemment à certains joueurs du club. Parmi eux, se trouve avec Ryad Mahrez. L’Algérien devait rejoindre surtout l’Olympique de Marseille ou encore d’autres clubs européens. Mais avant de s’engager, il ne connaisait pas le nom du club.

« Je ne connaissais pas Leicester. En France, on ne les connaissait pas parce qu’ils étaient en Championship. Je croyais que c’était un club de rugby ! » a avoué le milieu de terrain de 25 ans. Mais c’est après une visite du club que Ryad Mahrez a pris sa décision : « Je ne savais pas trop quoi faire, puis je suis venu, j’ai vu le stade, les infrastructures et tout était bien. J’a signé et je n’ai aucun regret parce que c’est le meilleur club où j’ai jamais joué. »

Après son dernier match nul à domicile, Riyad Mahrez, auteur d’une somptueuse passe décisive, a une nouvelle fois brillé. Les Foxes restent premiers provisoirement en attendant le match de Tottenham.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com