Afrique Foot-Togo : Africa Top Sports et Sergio Sport mettent en jeu le trophée de la Relance

Africa Top Sports

Africa Top Sports, votre site web, organise ce mois de mars la première édition du tournoi dénommé « Tournoi de la Relance » en faveur des clubs de première et deuxième division du Togo. Pour la réussite de cet évènement, le premier portail Sportif africain collabore avec Sergio Sport, structure organisatrice des rencontres officielles des Eperviers du Togo.

Huit équipes vont participer à cette compétition à éliminatoires directe. Les quarts de finale auront lieu les 19 et 20 mars prochain au stade JCA d’Agoe Nyivé ( banlieue de Lomé) . Les 26 et 28 mars sont retenus pour les matchs de demi-finale et finale.

Ce mercredi, un premier contact a eu lieu entre les responsables des clubs et les organisateurs (Africa Top Sports et Sergio Sport).

A l’issue de la finale, le vainqueur repartira avec une enveloppe de 1000 000 F CFA, un trophée, des médailles et des ballons. Le finaliste malheureux aura droit à une cagnotte de 500 000 FCFA en plus d’un trophée, des médailles et des ballons.

Ce tournoi va permettre aux clubs d’affuter leurs armes pour le démarrage des championnats de première et deuxième divisions.

Les clubs participants sont : Dyto, Agaza, Kotoko de Lavié, l’AS OTR, AS Togo Port, Agouwa, Etoile Filante et ASFOSA de Bè.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com