Afrique Ligue 1-Caen : Ntibazonkiza « out » quatre semaines

Saidi Ntibazonkiza

Coup dur pour Saidi Ntibazonkiza !  Blessé ce jeudi au niveau du ménisque interne, le milieu de terrain offensif de Caen va manquer à l’appel pendant un bon moment. Souvent utilisé par Patrcice Garande depuis le début de l’année 2016, Saidi Ntibazonkiza (28 ans) va devoir rester éloigné des terrains pendant plusieurs semaines. Le milieu de terrain offensif burundais sera absent environ quatre semaines. Une information dévoilée par le coach caennais en conférence de presse.

« Saidi Ntibazonkiza s’est blessé ce matin à l’entraînement au ménisque interne. Il sera absent environ un mois », a indiqué le coach malherbiste en conférence de presse.

#SMCASM – P. Garande : « Saidi Ntibazonkiza s’est blessé ce matin à l’entraînement au ménisque interne. Il sera absent environ un mois ».

— Bleu_BNormandie (@fbleubnormandie) 3 mars 2016

Les hommes de Patrice Garande reviennent au top de leur forme avec un gros match réalisé au Chaudron face au verts de Saint-Étienne. Cette victoire leur permet de rester dans le wagon pour une place en coupe d’Europe. Les Normands ont l’occasion de revenir à 5 points de leur adversaire du jour et de disputer la troisième place à l’OL. A dix journées de la fin du championnat, chaque point compte, surtout s’il est arraché aux concurrents. Les Caennais vont-ils jouer les troubles fêtes dans la course à l’Europe ?

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com