Foot Europe Ligue 1- Caen : Toujours sans Imorou

Emmanuel Imorou

En ouverture de la 29ème journée de la Ligue 1, Caen, sans Emmanuel Imorou, accueille l’AS Monaco ce vendredi. Le latéral international béninois est forfait pour la réception des Monégasques. Cela fait quasiment un mois que Emmanuel Imorou s’est éloigné des pelouses de la Ligue 1. Pour cause, le joueur souffre d’une blessure au mollet.

« Manu pourrait reprendre avec le groupe avant la réception de Troyes, a précisé Patrice Garande en conférence de presse. Après, est-ce que nous prendrons le risque sachant qu’il y a deux semaines de plus pour revenir derrière. »

Saidi Ntibazonkiza (ménisque) et Ismaël Diomandé (épaule) sont forfait pour cette opposition avec l’ASM. De son côté, Chaker Alhadhur fait partie des choix du technicien normand.

Après avoir ramené un point de son déplacement compliqué à La Beaujoire, l’AS Monaco se rend chez un autre prétendant à l’Europe, le SM Caen (4ème). Les Normands ont l’occasion de revenir à 5 points de leur adversaire du jour et de disputer la troisième place à l’OL. A dix journées de la fin du championnat, chaque point compte, surtout s’il est arraché aux concurrents. Les Caennais vont-ils jouer les troubles fêtes dans la course à l’Europe ? Il ne faudra en tout cas pas compter sur des Monégasques soucieux de consolider un peu plus leur seconde position au classement pour faire des cadeaux.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com