Angleterre Premier League- Sunderland : Dame Ndoye vise les 3 points face à Southampton

dame-ndoye-sun

La recrue hivernale de Sunderland Dame Ndoye a ouvert son compteur but mardi dernier face à Crystal Palace lors de la 28ème journée de la Premier League (2-2). L’attaquant international sénégalais à  ainsi signé son premier but depuis son retour en Angleterre.

«Quand nous marquons pour ensuite se contenter du nul, cela ne veut pas dire grand-chose pour moi. Je veux inscrire des buts sanctionnés par des victoires. Et je ferai tout pour le réussir contre Southampton le weekend prochain», a-t-il confié au site de son club.

L’international sénégalais a ouvert le score sur un tir dévié. Mais Connor Wickham a égalisé puis donné l’avantage à son équipe. En fin de rencontre, Borini a remis les deux équipes à égalité grâce à une frappe puissante dans un angle fermé. S’il ne cache pas à joie d’avoir trouvé le chemin des filets, Dame Ndoye ne compte pas en rester là.

Des regrets pour Dame Ndoye, qui se désole : «C’était un bon match, mais le résultat est décevant. Tout simplement parce que nous devions gagner. L’équipe s’est endormie pendant 5 mn pour voir Crystal Palace égaliser avant de mener au score.» Ce match contre Palace est à oublier pour faire cap sur celui de ce weekend, avec le déplacement à Southampton qui attend Sunderland. A ce propos, Dame Ndoye annonce : «Nous avons un autre difficile match qui se profile à l’horizon samedi et nous devons tous faire pour prendre les trois points. Nous devons rester concentrés pendant les 90 mn.»

Sunderland se déplace ce samedi à Southampton pour le compte de la 29ème journée de la Premier League.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com