Barcelone Selon un journaliste, Mahrez n’ira pas en Catalogne

Mahrez nvo

Dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Ryad Mahrez est également annoncé au FC Barcelone la saison prochaine. Le club catalan le suit de près et l’a d’ailleurs supervisé contre Arsenal il y a environ trois semaines. Mais à en croire le journaliste Guillem Balague, l’ailier algérien ne sera pas Barcelonais la saison prochaine. Dans un chat sur le site de Sky Sports, Balague a écarté très clairement la possibilité d’une venue de Mahrez au Camp Nou.

« Est-ce que Riyad Mahrez peut devenir un joueur de Barcelone ? Définitivement non. Ce n’est pas une cible du Barça », a écrit ce journaliste, souvent très bien renseigné.

Ceci aurait-il quelque chose à voir avec les malentendues entre Luis Enrique et ses dirigeants à propos de la venue du Fennec ?

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pour moi Mahrez ferai mieux de rester à Leicester avec Vardy, Kante, Drinkwater… Un petit effort du club pour renforcer l’axe défensif et un bon milieu offensif,le japonais est trop brouillon. La championsleague est une autre paire de manche.

Comments are closed.