Afrique Anderlecht : Mahmoud Hassan, partira, partira pas ?

Mahmoud Hassan

L’avenir de Mahmoud Hassan est plus qu’incertain à Anderlecht. Son club égyptien d’Al Ahly semblait vouloir le récupérer en fin de saison mais Anderlecht verrait les choses autrement. La presse égyptienne annonce que le club bruxellois aurait déjà signé le joueur pour les 4 années à venir. Le club n’a pas encore confirmé l’information. Malgré l’envie d’Anderlecht de lever l’option d’achat, le joueur aimerait rentrer au pays. Rien n’a encore été décidé concernant Mahmoud Hassan.

Le joueur a récemment annoncé vouloir rentrer au pays. La presse a même déclaré cette semaine que le RSCA avait un accord dans ce sens. Il n’en est rien.

« Je ne sais pas d’où proviennent ces déclarations mais elles sont fausses », a déclaré Besnik Hasi vendredi en conférence de presse. « Nous déciderons de lever l’option ou pas mais il y a des chances qu’il reste. Mais rien n’est encore fait. »

« Nous savons le joueur jeune et talentueux mais il n’est pas toujours facile de s’adapter à une nouvelle culture. C’est la même chose pour Galhardo. Depuis son arrivé, Mahmoud Hassan a eu une grave blessure à l’épaule, sans compter ses difficultés en anglais, qu’il ne maîtrise pas encore. Mais il est très talentueux! »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com