Foot Europe Ligue 1-OM : Lassana Diarra de retour contre Toulouse

Lassana Diarra

L’Olympique de Marseille accueille Toulouse  ce dimanche dans le cadre de la 29ème journée de la Ligue 1. Pour cette rencontre, Michel, l’entraineur des Phocéens peut compter sur les services de Lassana Diarra. Au repos contre Granville (0-1), jeudi, en Coupe de France, le milieu de terrain sera bien présent dans le groupe de Marseille.

Par contre, Brice Dja Djédjé, touché au quadriceps gauche contre Nice, au milieu du mois de février, manque toujours à l’appel, comme Abou Diaby. «En milieu de semaine prochaine, on va [les] récupérer», s’est réjoui Michel.

Après une amère élimination en Ligue Europa, les Marseillais n’ont pas eu l’occasion d’évacuer leur frustration sur les terrains de Ligue 1 le weekend dernier. En cause, les trombes d’eau qui se sont abattues sur Ajaccio et ont abouti au report du match. Après avoir fait le strict minimum contre Granville (1-0), les Phocéens accèdent à la demi-finale de Coupe de France. Une qualification qui apporte une éclaircie sur une saison morose. Englué dans le ventre mou du classement, l’OM (13ème) reçoit des Violets (19ème) au plus bas après la défaite concédée dans les dernières minutes face à Rennes (2-1).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com