Belgique Charleroi-Christophe Diandy: « On la voulait cette victoire » face à Ostende

Christophe Diandy

Charleroi a perdu hier soir face à Ostende dans le cadre de la 29ème journée de Jupiler Pro League. Les zèbres se sont inclinés 2-1 au terme d’une rencontre difficile sur un terrain en très mauvais état. Charleroi a pourtant mené au score et était provisoirement 6ème de Pro League mais a fini par craquer. Le Sporting est définitivement exclu du top 6.

Comme tous les joueurs de Charleroi, Christophe Diandy était bien évidemment déçu après la rencontre perdue contre Ostende. Mais le milieu de terrain voulait déjà se tourner vers d’autres objectifs.

« Sur le coup, ça fait mal, affirme Christophe Diandy. On la voulait cette victoire, malheureusement on est battu, on est dehors des playoffs 1, il n’y a pas grand-chose à dire. »

Pourtant les Zèbres de Charleroi ont mené. « On prend l’avantage, on est bien dans le match. L’arbitre ne siffle pas un penalty sur Perbet, puis il siffle un contre nous. D’où je suis je dirais que c’est sévère. Ils ont en plus un peu de chance sur leur premier but. »

Maintenant, place aux playoffs 2. « Mais avant, il reste un match qu’il faut gagner, pour nos supporters. Ils étaient encore là ce soir pour nous soutenir, ils méritent qu’on se battent comme des lions pour eux. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com