Afrique Adebayor dit « non » aux Eperviers du Togo !

adetogoo

A 3 semaines de la double confrontation importante du Togo face à la Tunisie en éliminatoires de la CAN 2017, Emmanuel Adebayor jette un pavé dans la marre. Alors que tous les supporteurs des Eperviers attendent son retour, l’attaquant de Crystal Palace vient d’adresser un message très clair.

Chez nos confrères de Canal+ dans l’émission « Talents d’Afrique » lundi, Adebayor est interrogé sur la sélection du Togo qu’il n’a plus côtoyé depuis juin 2015 (ndlr: il avait inscrit le but de la victoire 2-1 sur le Libéria). « Peut-on s’attendre à un retour d’Adebayor avec la sélection du Togo très bientôt ? ». La réponse est cinglante: « non » (à deux reprises) avant de diriger vers la sortie du stade de Selhurst Park.

Voilà une déclaration qui va alimenter les discussions à Lomé à 24h de l’annonce de la liste de Tom Sainfiet pour les matchs contre les Aigles de Carthage. Alors que des informations de la FTF (Fédération togolaise de football) faisaient état d’une rencontre entre l’ancien Gunner et Guy Akpovy, nouveau président de l’instance ces derniers jours. Intox de part de la part de l’attaquant?

A suivre…

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. il est plus que temps de se passer definitivement de ce monsieur en selection, a la fin il se moque de nous

Comments are closed.