Allemagne Schalke 04- Belhanda: « Je ressens vraiment que j’ai fait le bon choix »

younès belhanda

Si Younès Belhanda reste à Schalke 04 à la fin de la saison, il serait certainement l’un des joueurs les plus heureux de l’effectif. Prêté au club allemand par le Dynamo de Kiev, le milieu de terrain marocain s’éclate à Gelsenkirschen et prend beaucoup de plaisir. Dans un entretien accordé à France Football, Belhanda n’a pas manqué de se confier sur sa joie d’évoluer à Schalke.

« Je ressens vraiment que j’ai fait le bon choix. Je suis à Schalke dans un club de haut niveau avec des infrastructures exceptionnelles. Quant au public, je ne vous en parle pas, je crois que sa réputation a largement dépassé les frontières de l’Allemagne », a indiqué le Lion de l’Atlas avant de revenir sur les caractéristiques même de la Bundesliga.

« C’est l’un des deux meilleurs championnats au monde avec la Liga. Ici, le jeu est technique, il y a un pressing haut, et si on arrive à franchir le premier rideau, on peut s’éclater. Pour un joueur de mon style, c’est l’idéal parce que cela me laisse la possibilité ensuite de m’exprimer en faisant une passe ou en éliminant ».

En 7 matchs, Belhanda a marqué 2 buts avec Schalke 04.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com