Afrique Brown Ideye: pas interéssé par l’argent de la Chine !

ideye1

Il y en a qui ne sont pas intimidés plus que ça par les millions venus de la Chine. Alors que de nombreux joueurs ont cédé aux sirènes de la Chinese Super league et ses salaires mirobolants, Brown Ideye relativise. l’attaquant nigérian de l’Olympicoas s’explique à la BBC.

« C’était un montant incroyable pour le club et très tentant pour tout footballeur mais j’ai choisi de rester ici« , indique Ideye qui révèle avoir refusé une offre d’un club chinois en février. « Ma famille se plait ici et pour moi le bonheur passe avant l’argent« , a -il ajouté.

Membre de l’équipe du Nigéria à la Coupe du monde 2010 et à la CAN 2013, Ideye n’a plus pourtant côtoyé les Super Eagles depuis son entrée en jeu lors d’un match amical en novembre 2013 contre l’Italie. Pourtant ses prestations avec l’Olympiacos sont honorables (10 buts en 30 matchs cette saison). Lui qui a rejoint la Grèce l’été dernier en provenance de West Bromwich Albion (Angleterre).

« Du Nigéria d’où je viens, c’est très fréquent de voir les gens choisir la chine pour l’argent mais je suis content ici« , a conclu Ideye qui est déjà champion de Grèce et court derrière un nouveau trophée en Coupe.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com