Afrique CAF LDC : Le MO Béjaïa ne veut pas rater le rendez-vous du Club Africain

MO Béjaïa

Ce samedi, le MO Béjaïa se déplace à Tunis pour affronter le Club Africain dans le cadre de la manche aller des 16èmes de finale de la CAF Ligue des Champions. Les béjaouis qui restent sur une victoire importante arrachée en déplacement devant le CRB, semblent être décidés à maintenir cette bonne dynamique en enchainant un autre bon résultat, ce week-end, face aux tunisiens et de conserver leurs chances intactes pour la qualification au prochain tour.

« Le moral est beau fixe. Je pense que toutes les conditions et tous les moyens sont réunis pour faire un grand match ce samedi. On se donne à fond durant les entraînements et tout le monde a travaillé d’arrache-pied afin d’aborder le match qui nous attend avec les meilleurs atouts possibles », a confié le milieu de terrain du MO Béjaïa, Fawzi Yaya, dans des propos relayés par Le Buteur.

Les Crabes algériens sont conscients que le déplacement de Tunis ne sera pas une promenade de santé. Fawzi Yaya et ses coéquipiers savent qu’il faudra se transcender pour décrocher un résultat positif sur la pelouse du Club Africain. Raison pour laquelle le coach du MO Béjaïa demande à ses poulains le maximum de concentration et fournir des efforts supplémentaires devant le Club Africain.

« C’est vrai que la partie sera très disputée et très difficile pour les deux formations du moment qu’aucune équipe ne connaît l’autre. De notre côté, nous allons faire de notre mieux pour honorer convenablement le football algérien en essayant de réaliser un bon résultat, a ajouté Fawzi Yaya. J’espère seulement qu’on sera concentrés du début jusqu’à la fin de cette rencontre, que nous ne devons absolument pas rater. Je crois que tous les joueurs sont conscients de la tâche et qu’ils veulent à tout prix l’emporter et se qualifier au prochain tour. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com