Afrique Coupe de la CAF : Le CS Constantine prêt à défier Nasawara United

CS Constantine

Le CS Constantine d’Algérie, exempt au tour préliminaire, affronte pour les 16èmes de finale de la Coupe de la Confédération le Nasawara United du Nigéria. Les Algériens se déplacent ce dimanche pour tenter de surprendre les Nigérians sur leur propre pelouse.

« Nous allons effectuer le voyage au Nigeria avec l’intention de repartir avec un bon résultat, en dépit des nombreuses défections auxquelles on doit faire face. Notre mission sera délicate d’autant que le match va se jouer dans des conditions difficiles, nous devons gérer à notre manière cette première manche », a affirmé à l’APS, l’entraîneur-adjoint du CS Constantine, Mounir Zeghdoud.

Mais c’est une équipe réduite que le CS Constantine ira défier Nasawara United. « Pas moins de sept joueurs vont manquer à l’appel, il s’agit de Mellouli et Cherfa non qualifiés, alors que Remache, Aksas, Anane, Bellakhdar et Meghni souffrent de diverses blessures », a ajouté Zeghdoud.

Le CSC, qui reste sur une défaite concédée samedi dernier à Alger face à l’USM Harrach (1-0), jouera le match retour entre le 18 et le 20 mars au stade Chahid-Hamlaoui.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com