Afrique CAF LDC : Le MO Béjaia bien armé face au Club Africain

MO Béjaïa

Le MO Béjaia se déplace ce samedi à Tunis ce samedi pour affronter le Club Africain dans le cadre des 16èmes de finale de la CAF Ligue des Champions. C’est la concentration totale chez les Crabes algériens à l’approche de la rencontre. Le MO Béjaia ne veut pas manquer cette opportunité pour confirmer sa bonne forme actuelle et se permettre d’aller jusqu’au bout. Abdelfettah Belkacemi ont l’intention de prendre une option sur la qualification pour le prochain tour dès cette manche aller. Raison pour laquelle le MO Béjaia compte profiter de la situation difficile que traverse le Club Africain, pour revenir avec le meilleur résultat possible, et ce, bien que la tâche ne soit pas facile au stade de Radès.

« Le meilleur scénario est de ne pas encaisser et essayer surtout de leur mettre un but qui tuera carrément le match. Ce serait l’idéal pour nous. Maintenant, tout dépendra du contexte de la partie. On commencera ce match avec précaution et on attendra que notre adversaire se dégarnisse. Tout dépendra de leur façon de procéder sur le terrain. Comme nous l’a signalé le staff, on doit démarrer cette rencontre intelligemment et gérer notre match, » a insisté Abdelfettah Belkacemi au micro du Buteur.

A en croire l’attaquant du MO Béjaia, les Crabes sont prêts à surmonter la pression le jour du match. « Nous sommes conscients de ce paramètre. Nous aurons une énorme pression le jour J. Comme le staff technique l’a souligné, il est primordial de garder au maximum son sang-froid et de ne surtout pas répondre à la provocation. Nous devons rester concentrés, car tout se jouera sur le terrain et nulle part ailleurs. Personnellement, je pense que nous sommes bien armés pour disputer ce match. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com